samedi 22 avril 2017

Bespoked UK viwed by a fRenCh Gaïe

Ci-dessous un ramassis de ce qui traîne dans mon téléphone, pris sur et autour du Bespoked 2017. 
J'avais mon appareil photo, mais j'en garde un peu sous la pédale!




Les couleurs du démon



Petite structure contemporaine perdue sur un vélo


L'intégration jusqu'au bout des pattes...



Il me rappelle un Levacon... Ely?


Moi aussi je veux une pelouse dans mon futur atelier


A première vue, j'ai pensé que c'était le délire d'un riche patriarche, c'est plutôt la réponse du sur-mesure à une personne très éloignée de la norme.



Un tandem qui met les gaz!


Effet décor carton pâte, mais ruelle bien réelle.



Vraaouuu!



Aah ce cher Jones, il se rencontre sur tous les continents maintenant...


J'aurais dû ramener des cartons pour en dealer, la picole du bourg ça vaut de l'or là-bas!


Élever la bière pour qu'elle nous élève...


Les Anglais n'ont pas inventé le Vélib', mais quelque chose de bien meilleur!


See you next yééRR!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire